Mini florilège

Ah les mystères des moteurs de recherche qui mènent ici ! 🙂

A l’instant parmi ceux qui m’amusent il y a : (suivi de mon commentaire après le signe =)

humour feux de camps = ben voyons, c’est tout mon sujet… Je crois que ça y est presque tout le temps et là c’est en 10 ème position en plus ! 😮
feu de camp humour = 11 ème position… no comment
crepuscule des pensées = erreur d’aiguillage
l’anosmie et les huiles essentielles = Oui il faut que j’en parle de ça mais c’est pas encore vraiment fait par ici je crois.
porte clefs guerlain = Ca existe ? 😮 C’est réservé aux blancs où… ? Enfin je me comprends, c’était peut-être juste une très mauvaise blague faite pour être drôle à l’antenne malgré le trac mais bon, carton orange mérité M Guerlain !
abeille guerlain baccarat = elle est jolie mais elle pique au porte-monnaie
jasmin d’hiver a t il une odeur? = à mon grand désespoir, non !!! 😥
la gamme de parfum hermés est’elle testée sur les animaux = alors là… directement je ne pense pas, je ne suis pas convaincu que ça serve ou alors… par cruauté !? 😀
bulgari = Bvlgari et beuuurk ! 😀
hyraceum + fleur = en voilà une idée qu’elle est bonne
grognasse = désolé…
signification et nom des élement materiel pour la transformation et extraction du petrol = Un étudiant sans doute, en extraction et techniques de raffinage du pétrole ou juste en chimie 🙂
etape de synthese de galbanolene = un étudiant en chimie ou en parfumerie… le pauvre.

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Irène
    Juil 10, 2012 @ 15:59:16

    Vous en avez de la chance !
    A la suite de cet article, je suis allée vérifier dans le ventre de ma bête et j’ai trouvé ceci de rigolo :
    – la sorcière prépare un philtre d’amour
    – biscuit espagnol recette
    – crème à rien lys blanc
    – birch leaf créé par le parfumeur
    – coulée à savon bois démontable
    – vieille recette parfumerie (Suis véxée !)
    – la jeune fille a la perle preparation pigment
    C’est quand même plus poétique chez moi !

    Réponse

  2. Svava
    Sep 17, 2012 @ 11:08:12

    Maintenant que je sais que l’on peut savoir comment les internautes vous trouvent, hé bien je surveille cela d’un oeil distrait…

    Je vous fait grâce de ce qui tombe sous le sens (par exemple nom de mon blog ou le mien), mais il y en a quand même deux qui m’ont surprise :

    – ma mère me fait de la sorcellerie : je ne sais pas trop comment l’interpréter…
    – texte d’une sorcière qui aime la routine : alors là, Irène, c’est moi qui suis vexée! 😀

    Réponse

Merci de participer au blog !

