Merci !

Un mot de remerciement à mes fidèles (ou nouveaux) lecteurs.

Malgré ma longue absence de publication je constate dans les statistiques du blog de plus en plus de consultations et même un récent abonnement d’une personne « du métier » qui fait elle-même un beau blog sur les odeurs et parfums du monde.

Donc merci, même si je regrette parfois de ne pas avoir plus de commentaires, l’intérêt suscité par mes écrits a dépassé mes attentes et j’en suis heureux.

Ecrire un blog consomme du temps, voir qu’il est lu permet de savoir qu’on ne l’a pas gâché.

Comme évoqué en début d’année j’ai des articles sous le coude et l’envie de les terminer revient pour de bon. L’été approche aussi, j’aurai un peu plus de temps.

A venir tout bientôt cette fois, tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’ambrette… enfin un long article sur le sujet en tous cas.

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Irène
    Juil 17, 2012 @ 08:24:07

    Nous attendrons vos prochains articles …

    Réponse

  2. ambronyx
    Juil 18, 2012 @ 11:08:57

    J’ai beaucoup de plaisir à vous lire NezHerbes, vos articles sont pertinents et non dénués d’humour… donc merci à vous!

    Réponse

Merci de participer au blog !

