Commande de livres…

Petite info de rien du tout en passant… (mais moi je piaffe d’impatience, ou presque).

Je vais bientôt recevoir tout ça :

Journal d’un parfumeur Jean-Claude Ellena
L’homme qui entend les parfums Burr Chandler
Petite géométrie des parfumsBrigitte Proust
Etes-vous au parfum ? P. Canac C. Samuel Socquet-Jug

 

Alors attendez vous à quelques articles de plus tôt ou tard…

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Le Gnou
    Juil 07, 2011 @ 16:59:03

    Salut Nezherbes,

    J’ai celui tout en haut et celui tout en bas,

    Bonne lecture !

    Réponse

  2. NezHerbes
    Juil 07, 2011 @ 18:44:32

    Salut Le Gnou 😉

    J’espère qu’ils sont bien au moins ?

    Pour le premier j’ai hésité, même si j’avais à une époque trouvé des choses intéressantes dans le petit que sais-je « Le Parfum » de JC Elenna.

    Deux autres me tentaient en fait :
    http://livre.fnac.com/a1878846/Maurice-Maurin-La-sagesse-du-createur-de-parfum
    et
    Le grand livre des parfums, par Luca Turin, sorti le 05/2011 (Edit 01/08/2011 il est déjà épuisé !? 😦 et pour jeeks, du commentaire ci-dessous, c’était la dernière version du livre anglais mais traduite…)

    Réponse

  3. Jeeks
    Juil 13, 2011 @ 12:10:43

    NE PAS OUBLIER: The perfume Guide, de Luca Turin et Tania Sanchez (ou « avec chaise », on s’en f…) ;-))

    Réponse

  4. Irène
    Juil 19, 2011 @ 15:44:29

    J’ai le premier et le troisième. Attendons vos commentaires …

    Réponse

  5. NezHerbes
    Août 01, 2011 @ 08:29:18

    En ce moment je lis le second avec délectation (je crois que ce n’est pas seulement du à mon côté scientifique mais ça doit aider… bien que ce soit à peu près compréhensible par tout le monde je pense, vu que c’est romancé par l’auteur).
    Certainement un article à venir…

    Réponse

  6. datura
    Sep 25, 2011 @ 14:21:58

    J’ai la version en anglais mais j’aurais vraiment voulu avoir la version française, mais elle est apparamment introuvable !

    Réponse

Merci de participer au blog !

