Les bons mots (de recherche) des internautes

Ah chers visiteurs, quel bonheur de vous lire ainsi !

Parfois ça ne veut rien dire, parfois c’est très sérieux et démontre que la personne se pose une question pertinente, parfois c’est plus insolite voire cocasse.

Sélection commentée des expression les plus inattendues et/ou amusantes sur les moteurs de recherche :

quelle huile essentielle mettre avec de l opium huile essentielle pour faire parfum (Heu… Elle part mal ta formule mon cher ami !   Un coup à finir au trou en plus…)

« l’odeur de la fumée de bois plane sur le campement » (On s’y croirait)

fille trop belle emo romantique (Héhé)

laile ou la cuisse tel (Le téléphone du restaurant ?)

parfum à 37000€ (Oui on peut dire ça comme ça)

анфлераж (= Enfleurage :-))

blog +soldes l artisan parfumeur (Spa ici…)

molécule du nez (Oui il en a aussi le nez des molécules rien qu’à lui…)

emo girl qui boit (Comme chez « Seph » ? :D)

voir les plantes qui se resemble de alcool en le chauffant (Ah ben là mon pov’ lucien…)

avis mon herbe fait mal a la tete (Hum, arrête alors…)

serge lutens odeur préférée pain (Ah, les croissants lutens ! ^_^)

animal qui a un nez toujours froid (Pas moi !)

les graisses molécules odorantes neutre (Heu…?)

comment elliminer la gresse de ma ventre (Ah ben là ma pov’ Georgette…)

schema de fabrication de farine de blé (Ben oui, pour Lutens… voir 4 lignes plus haut !)

# essayez d’autres mots clés. (Try again)

ne est elle une molécule (Vous vouliez dire « Ne est-elle » ?)

les parfums c’est pas (c’que c’était avant !?)

pain francais petri a la main en videos (Lutens le retour de la revanche, voir 4 lignes plus haut -bis-)

parfums et arome flacon odeur de pain chaud (Décidément, un acharné !)

reformuler le nez sans chirurgie (« reformuler » ? … sans chirurgie ? Un bon coup de planche dans le pif à la limite …selon la « reforme » recherchée !)

mon mimosa ne bourgeonne pas dans le midi (C’est ballot, en même temps à Lille il serait déjà mort… toujours voir le positif !)

belle fleur a odeur repoussante (Oui, on en parle pas souvent mais ça arrive !)

chatouilles pauvre fille accepté (Et plus si affinité ?)

quel est le parfumeur qui a crée mur et musc (C’est le frère de celui qui a fait mirador et ambre non ?)

odeur traverses de chemin de fer (Oh le curieux, en même temps c’est vrai que…  🙂

utilisation de l’urine en parfumerie (Ah les fantasmes de certains, en même temps c’est vrai que la pierre d’Afrique d’une certaine façon…)

photo de dame sans nez (Ah les fantasmes de certains… -bis-)

mon premiere et tres odorant mon deuxieme utilisé en parfumerie mon tou porte bonheur (Alors là…)

la mouillette des filles, qu’est ce que c’est ? (Heu… alors tu vois cette bouteille de lait ?)

אימו (emo en hébreux, ils n’ont pas de « Seph » là-bas pourtant, les veinards)

4.tes sous bois odorants sont tes nez de grasse (Oui, et tes musaraignes sont des éclats de tapis volants !)

tout dépend d’elle mais il ne faut pas exagérer comme méme (« comme méme » expression djeunz bien connue mais qui ne veut rien dire quand même… ou alors, à Lille ?)

Comme disait un certain enfoiré, mais jusqu’où s’arrêteront-ils ?   😀

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. valdelia
    Fév 16, 2011 @ 12:11:32

    Clap clap clap ! Je pleure de rire devant mon écran, et mes enfants se demandent si j’ai toute ma tête !!!

    Quelle excellente idée, ce florilège de bons mots !
    Je suis (presque) jalouse de n’avoir pas eu l’idée avant, mais voilà un thème à exploiter sans vergogne sur nos blogs, car c’est vrai qu’on en lit, des recherches tordues et/ou follement drôles.

    Bien sûr ce sont vos savoureux commentaires qui me font le plus rire sauf que… z’avez quoi contre Lille ? Hein ? J’vous l’demande, moi ???
    ‘ttention, on a la tête près du bonnet, dans Ch’Nord !

    Bien à vous, et, oserais-je le dire : encore, encore !
    V.

    Réponse

  2. NezHerbes
    Fév 16, 2011 @ 20:02:56

    Merci merci, content de vous avoir amusé mais les internautes anonymes y sont pour beaucoup aussi !

    N’hésitez pas à nous faire partager les meilleures de chez vous avec vos commentaires, ça risque de bien m’amuser également.

    J’ai dit Lille comme j’aurais dit Marseille, enfin non pas tout à fait quand même ! Mais… pas de quoi me lancer un maroilles, j’aime bien les tiots ch’tis qui vivent dans ch’nord en fait !

    Réponse

  3. Irène
    Août 18, 2011 @ 18:19:56

    Tiens, c’est vrai, je regarderai …
    J’ai bien ri !

    Réponse

  4. NezHerbes
    Août 18, 2011 @ 20:54:47

    Et si vous saviez ce que j’ai vu défiler depuis… c’est parfois très mignon mais parfois ça fait froid dans le dos ! 🙂

    Réponse

  5. Svava
    Juil 08, 2012 @ 12:03:54

    Ce sont des questions posées via votre blog? Je suis affligée par le manque de « savoir s’exprimer »… mais j’avoue que la mouillette des filles et sa bouteille de lait m’ont beaucoup amusée 😀
    Bref, un peu d’humour dans ce monde de brutes, cela fait toujours du bien!

    Réponse

    • NezHerbes
      Juil 08, 2012 @ 21:17:20

      Non, en fait ce sont les mots que les gens ont tappés dans les moteurs de recherche externes à mon blog (Vous savez, yahoo, bing, google etc…) et qui les ont menés jusqu’ici.

      A l’instant parmi ceux qui m’amusent il y a : (suivi de mon commentaire après le signe =)

      humour feux de camps = ben voyons, c’est tout mon sujet… et en 10 ème position en plus ! 😮
      feu de camp humour = 11 ème position… no comment
      crepuscule des pensées = erreur d’aiguillage
      l’anosmie et les huiles essentielles = Oui il faut que j’en parle de ça mais c’est pas encore vraiment fait par ici je crois.
      porte clefs guerlain = Ca existe ? 😮 C’est réservé aux blancs où… ? Enfin je me comprends, c’était peut-être juste une très mauvaise blague faite pour être drôle à l’antenne malgré le trac mais bon, carton orange mérité M Guerlain !
      abeille guerlain baccarat = elle est jolie mais elle pique au porte-monnaie
      jasmin d’hiver a t il une odeur? = à mon grand désespoir, non !!! 😥
      la gamme de parfum hermés est’elle testée sur les animaux = alors là… directement je ne pense pas, je ne suis pas convaincu que ça serve ou alors… par cruauté !? 😀
      bulgari = Bvlgari et beuuurk ! 😀
      hyraceum + fleur = en voilà une idée qu’elle est bonne
      grognasse = désolé…
      signification et nom des élement materiel pour la transformation et extraction du petrol = Un étudiant sans doute, en extraction et techniques de raffinage du pétrole ou juste en chimie 🙂
      etape de synthese de galbanolene = un étudiant en chimie ou en parfumerie… le pauvre.

      Réponse

      • Svava
        Juil 09, 2012 @ 15:17:07

        Il y en a certains, vraiment, je ne comprend pas la redirection… les moteurs de recherche me restent décidément un univers bien obscur et troublant 😀

Merci de participer au blog !

